Bchiarellifr


À propos des dons

Vous pouvez contribuer de nombreuses manières au processus politique. Faire un don est l’une des plus simples. Vous n’avez pas besoin de vider vos poches : en faisant un don de seulement cinq dollars, vous aidez le Parti libéral de l’Ontario à continuer son action pour bâtir de bonnes écoles, des hôpitaux modernes et un avenir meilleur pour nous tous.

Tous les partis politiques ontariens comptent sur les dons des citoyens, comme vous, pour élaborer des politiques, communiquer leur vision et mettre sur pied leur campagne électorale. À l’échelle locale, les associations politiques de circonscription ont besoin d’argent pour impliquer les citoyens, organiser les campagnes électorales et soutenir les candidats. Même si les partis politiques emploient beaucoup de bénévoles, ils ont besoin de fonds pour participer aux élections. Les enjeux sont importants : nos écoles, nos hôpitaux, notre environnement, notre économie et notre avenir.

C’est pourquoi nous vous demandons de soutenir le Parti libéral de l’Ontario. Nous sommes le seul parti politique à appuyer sans réserve nos systèmes publics d’éducation et de santé tout en veillant à consolider notre économie et à gérer les finances de manière responsable afin de réduire le déficit. Nous sommes fiers des changements que nous avons effectués depuis notre élection en 2003 : davantage d’Ontariennes et Ontariens ont désormais un médecin de famille, les temps d’attente pour les soins de santé sont les plus bas au Canada, davantage de jeunes poursuivent des études postsecondaires ou une formation en apprentissage, la maternelle et le jardin d’enfants à temps plein aident nos plus jeunes enfants à prendre un meilleur départ à l’école, notre environnement est plus sain à l’instar de l’air que nous respirons, nos infrastructures sont en meilleur état et notre gestion responsable des finances publiques contribue à réduire notre déficit.

Ensemble, nous avons surmonté des défis et nous continuons à avancer. Si vous partagez nos valeurs, soutenez-nous. Pour toute contribution à des fins politiques en Ontario, vous avez droit à un crédit d’impôt : un don de 75 $ ne vous coûtera en bout de ligne que 19 $. Faites un don.

Faites un don de 10 $, de 20 $ ou du montant de votre choix. Merci de votre soutien.